La défiscalisation

La défiscalisation immobilière

Conseils

Vous souhaitez investir dans l’immobilier dans le but de réduire ses impôts ? Voici trois règles essentielles

1e règle : Le choix de l’emplacement

De nombreuses communes souhaitant redynamiser leur centre-ville, vous pourrez bénéficier d’un programme de défiscalisation assez intéressant. De même, l’immobilier mal entretenu ou abandonné peut constituer un bon investissement et plus particulièrement s’il est reconnu comme étant un monument historique (vous pourrez donc bénéficier du programme de défiscalisation des Monuments historiques ou de la Loi Malraux).

 

2e règle : Bien choisir le programme de défiscalisation qui vous convient

Le législateur a développé de nombreux outils. Ces outils ne conviennent pas tous à votre situation. Vous devez donc bien réfléchir, voire même faire appel à un conseille-fiscal ou un spécialiste en investissement immobilier et gestion du patrimoine afin d’optimiser votre action.

3e règle : Investir en fonction de vos objectifs

Quel objectif souhaitez-vous atteindre à travers votre investissement ? Est-ce pour réaliser une opération de défiscalisation immobilière ? Ou pour vous constituer un patrimoine ? Ou encore pour vous constituer une épargne ? La définition de votre objectif vous permettra de faire le choix adéquat. Pour ce faire, n’hésitez pas à contacter un spécialiste dans la gestion de biens immobiliers.

 

 

Défiscalisation immobilière

Location meublée non professionnelle

Investissement dans les DOM TOM

Résidences étudiantes

L'investissement locatif

Défiscalisation financière

L'assurance-vie

Epargne retraite

Placements de défiscalisation



E-mail: info @ défiscalisation.fr | Contacts |Tous droits réservés-

*